aller au contenu

Randonner en Brocéliande

sur les chemins
sur les chemins.

Pour des séjour de 2 à 5 jours, il est facile de lier randonnée et tourisme culturel, grâce à un accompagnement dans votre préparation. En vélo, nous sommes à la barrière 102-103 de la V3 Saint Malo- Vannes. Pour les groupes venant aux Néfliers à plus de 12 et pour 3 nuits et plus, nous offrons une nuitée (1 personne) préparatoire pour se connaitre et préparer le séjour. le gîte vous est intégralement réservé.
Les randonnées peuvent se faire en boucle, mais il est aussi possible d’envisager à partir du GR37 de faire une journée en linéaire.
Les dîners se déroulent au gîte dans une ambiance bon enfant en repas servis ou en gestion libre. Nos produits sont sélectionnés pour allier simplicité et saveurs.
Grâce à nos contacts enchanteurs, chouchen et kouign amann "médaillés" peuvent vous rejoindre !
Pour les individuels, il est fortement conseillé de réserver au préalable. Pour les repas, nous avons crée un repas "randonneurs" sans service. Une épicerie a été mise en place pour le self service, avec des terrines ou civets de cerf et des produits bios (pâtes, sauces, patés végétal...).
Notre service + : nous avons une chambre "ronfleurs !!!"
Randonnée Vélo :
Le gîte est sur la voie verte V3 , porte 102- 103. Etape idéale sur l’axe Vannes St-Malo, ou pour un séjour en famille avec de jeunes enfants depuis Ploërmel
Là aussi, nous pouvons être étape pour les repas sur réservation au moins 48h avant votre venue, et avec des repas sans service (sauf en cas de nombre suffisant de personnes)

Nous sommes impliqués dans l’association des hébergements de balade et randonnée en Bretagne (www.rando-etapes.bzh), et connaissons bien l’accueil des groupes de randonneurs. Les échanges sont généralement vraiment enrichissants.

Et en 2021 ? Le contexte sanitaire est singulier. Néanmoins, nous agirons avec professionnalisme en restant attentif à chaque organisation de manière ce que les séjours soient aussi agréables, qu’en lien avec les protocoles sanitaires en place.